Record of Aden wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Event : Attaque de ville *rire demoniaque*

3 participants
AuteurMessage
Elkinchi
Nooby
Nooby
Elkinchi

Event :  Attaque de ville *rire demoniaque* Empty
MessageSujet: Event : Attaque de ville *rire demoniaque*   Event :  Attaque de ville *rire demoniaque* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:37

Voila l'event que je propose est une attque de ville par des monstres de plus ou moin gros lvl.

Pour cela il faudréais assez de monde de co et que cela ce passe a une heure precise et que les joueurs proteges cette ville alors que les monstres essaye de la prendre, la durere disons au moin 1 heure pour que cela soit interressant.

Au bout du temps si les joueur on reussi a garder la ville alors il gagne le droit que la ville reste ici, mais si les monstres la prenne au bout du temps alors ...................... LA VILLE DISPARAITERA pendant 1 semaine (voir plus celon le GM qui est plus ou moin sadique :p).

Pour etre plus explicite si dion disparais ceux qui voudrons aller a giran sa sera a patte car la GK n'excitera plus pendant ce temps ou la ville a disparue. Et si c'est la ville des humain qui disparais on ne peu plus aussi cree de perso donc cela peux etre assez attractif mais pour un avantage c'est qu'il y aurais que 2 GMshop : 1 giran et l'autre Dion comme sa si il y a 2 attaque a la suite dans ces deux ville plus de GMshop donc tout le monde sera bien obliger de venir la defendre (mouahahahahahaha).

PS : la ville qui disparais est la ville qui a ete prise par les monstres.
PSS : si question a ce sujet poster ici et j'y reponderais avec plaisir et meme ecriver ce que vous penser de cela.
Revenir en haut Aller en bas
killabee
Guerrier ultime
Guerrier ultime
killabee

MessageSujet: Re: Event : Attaque de ville *rire demoniaque*   Event :  Attaque de ville *rire demoniaque* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:20

yep, me botte bien moi cet event, tant que ca defouraille, je suis toujours partant!
Cratos
Nooby
Nooby
Cratos

MessageSujet: Re: Event : Attaque de ville *rire demoniaque*   Event :  Attaque de ville *rire demoniaque* Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:27

je trouve ton event bien mais on peut pas faire disparaitre les ville la seule facon c'est de mettre un mobs agro au lvl 70/80 devant toute les entre et pres de la GK car on peut pas se permettre d'efface une ville cela prendrai trop de temps :s sinon toon event et bien je pense que je le ferais ou athena on verra plus tard losqu'il y ora bocoup plus de monde car la pour linstant il y a pas asser de monde :s mais c'est un superbe event !!!

P.S: EVENT VALIDE!!! superbe event jte jure :p alle on se le fera bientot quand il y ora du mondem ais pour sa fodrai que vous vote ^^ VOTE VOTE cheers cheers cheers VOTE VOTE Very Happy

A+ IG

CratosS : GM en peluche geek geek
Elkinchi
Nooby
Nooby
Elkinchi

MessageSujet: Re: Event : Attaque de ville *rire demoniaque*   Event :  Attaque de ville *rire demoniaque* Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:10

Je suis content que cette event plaise Embarassed Embarassed

Dommage que l'on ne fasse pas disparaitre les villes mais bon ce faire attquer par des mob de partout que c'est cool et en plus si ya des guerres de clan qui vienne s'en mettre dans la ville sa promet mouahahahahaha

PS : si vous voulez de l'aide a preparer des truc demander moi je suis tout oui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : Attaque de ville *rire demoniaque*   Event :  Attaque de ville *rire demoniaque* Icon_minitime

Event : Attaque de ville *rire demoniaque*
Page 1 sur 1