killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: [proposition d'event] qui veut gagner des lvl? XD Ven 4 Aoû - 20:50 | |
| salut alors voila, le but de l event et de gagner un max de lvl: -chaque participant devra creer un perso et le garder lvl 1 -un gm (ou plusieurs) les teleportera a l arene d'Aden, et invoquera des mobs, au fur et a mesure que les participant lvl up, le (ou les) gm(s), invoqueront des mobs de lvl superieur, et ainsi de suite... -l'objectif est d atteindre le plus haut lvl possible en 1 heure c est peut etre un event un peu space, mais je trouve que ca donne une bone occasion de se rassembler et de friter du mobs tous ensembles... euh voila, je pense, si vous avez des questions, laissez un mesage sur ce topic, je me ferai une joie d'y repondre... PS: peut etre que, pour que l event evolue un peu plus rapidement, il faudra donner les skills aux participant, et invoquer puss the cat pour les changements de classes... voila, sur ce a + IG^^ | |
|
Cratos Nooby
| Sujet: Re: [proposition d'event] qui veut gagner des lvl? XD Ven 4 Aoû - 20:54 | |
| MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRR lol mouai c faisable mais sa il fo en parle avec l'admin :p moi je ve bien le faire XD men fou mai apre fo voir avec ladmin jen parlerai avec lui tkt pas XD mai le titre pas mal (vole sur qui ve gg des millions XD) QUI VE GAGNE DES LEVEL powwaaaaaaa XDDDDDD
CRATOS GM en peluche XD!!!
A+ IG | |
|