| Event proposer par l'admin | |
|
+8Sormagus Astenda Miyavi Louxane killabee Kaya Athena Azuria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 2:02 | |
| VOILA UN EVENT CONSTANT QUI AURA LIEU TOUT LES MERCREDI SOIR : TOURNOI PVP POUR ETRE HEROS !!!! EN GROS ? TOUT LE MERCREDI SUIVANT LEUR QU'ATHENA DONNERA IL Y AURA UN TOURNOI PVP. LE GAGNANT REMPORTE LE STATUS DE HERO JUSQ'AU PROCHAIN TOURNOI DONC LA SEMAINE SUIVANTE. TOUTE PERSONNE VOULANT PRENDRE LE STATUS HERO AU JOUEUR L'AYANT GAGNER DEVRA DEMANDER UN DUEL A CETTE PERSONNE , ARBITRER PAR UN ADMIN . L'HEROS NA PAS LE DROIT DE REFUSER . LE GAGNANT DE SE DUEL SERA LE NEW OU RESTERA HEROS .
REGLES :
- COMBAT PVP AU COLISEUM -1V1 -LES JOUEURS NON PAS LE DROIT DE CHANGER DARME EN COUR DE COMBAT ILS ARRIVENT AVEC UNE ARME AU COLISEUM ET GARDE CETTE ARME -PRESENCE DES GM OBLIGATOIRE -LES JOUEURS POURONT DEMANDER EN DUEL LE GAGNANT SEULEMENT A PARTIR DU SAMEDI
VOILA EVENT COMMENCE DEMAIN , JE COMPTE SUR TOI ATHENA
PS: SE SERA L'UNIQUE MOYEN D'AVOIR LE GRADE HERO | |
|
| |
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 2:36 | |
| ok puce je serais la au rendez vous | |
|
| |
Kaya Berserker
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 2:42 | |
| Ca laisse un désavantage pour beaucoup de classes, La seule solution pour cet event est soit le mago soit l'archer, on peut propose Héros pour plusieurs types d'armes... Les mago ensembles, épées d'un coté, dague de l'autre....l'inconvénient beaucoup d'Héros et un sacré boulot a orchestré pour les gms.. | |
|
| |
killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 2:49 | |
| chui pour, jtrouve c est une bonne idee...
mais c est pas le but des olympiad? | |
|
| |
Louxane Nooby
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 7:45 | |
| Dans l olympiad tu dois avoir le statut de noble et tu dois etre sur t as classe de base enfin c comme ca que ca ce passe sur l officiel afin devite que ce soit toujours les memes classes qui remporte le statut de heros , en gros les archer contre les archer , les healeurs contre les healeurs ect... Pour ce qui est des armes il prennent ce qu'il veullent a eux de bien choisir ^^ | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 10:36 | |
| je trouve sa nikel ya plus qua xp pour moi lol | |
|
| |
Astenda Berserker
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Non loin de son amour Sorm Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 11:12 | |
| Super idee mais c'est vrai que les mage ou archer auront un avantage mais ca sera sympa | |
|
| |
Sormagus Archmage
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : non loin de sa puce Astenda Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 12:23 | |
| Super cette Event, ca va donner du piment, alors a vos armes guerriers guerrieres et en avant. | |
|
| |
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 14:06 | |
| no ya pas davantage ou de desaventage , si vous etes assez bon et connaisser bien le jeux ya des moyens pour niquer un magot en etant G suffit d'avoir un bon Mdef , c clair ke les archer par contre seront legerement avantager mais si un G trouve un bon compromis je vois pas ou est le bleme ..... les arvher et magot sont pas des classe de roxor c cheater a vous de rendre votre classe une classe de cheater..... si on fesait avec les olympiad on se retrouverai avec 15 hero alors qu'un seul ki changerai toute les semaine sa serai plus interrressent .... menfin a vous de voir si vous voullez gagner le statut Heros en PGM ou en PGN XD Puis si on calcule dans les classe de G se qui compte c pas le skill mais les bonus armure etc ... je suis desoler mais le seul magot vraiment puissant c les spellhowler , il peut atteindre rapidement environs 5000de matk tandis que les autres .... apres les healeur buffer desoler mais je pense pour ma part que se sont les meilleur classe de tout le jeux , qui c jamais fait defonce par un Shillien saint ou un Prophet full buffed ? moi perso sa marrive et je peux direque les gars en buffer sa roxe , c'est des classe dur a monter en solo mais qui a la fin sont quasi invincible ...... pour les dagueurs , un dagueur est aussi puissant qu'eepeiste je suis desoler un dagueur sa freeze , sa bleed , sa atk hyper vite ...... la classe qui sera vraiment cheater pour se truc sera le tyran avec c 2 k de spd atk .....la seul et unique classe desaventager dans se truc c les bishop mais bon yen a pas beaucoup ici je croi .... | |
|
| |
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 15:16 | |
| donc l'event ce soir a 21 heures au colisee | |
|
| |
Athena Moderateur
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sormagus Archmage
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : non loin de sa puce Astenda Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
SquareX-Tails Nooby
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 16:31 | |
| Super cette event, que le meilleur gagne alors. J'sens que certain vont s'y preparer à fond... ^^ Moi en tout cas j'suis préssé d'y participer! Edit: Je participe au fait avec TailsPower, et Anklur viens aussi
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 16:55 | |
| je serai la, avec trina je pense...
bonne chance a tous! | |
|
| |
OxY Nooby
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Maxan Nooby
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Mer 23 Aoû - 22:05 | |
| moi c mort lvl 51 jv me fair bousiller lol jle tenterai la prochaine foi ^^ | |
|
| |
Athena Moderateur
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Jeu 24 Aoû - 0:07 | |
| le heros de cette semaine est........ - Tailspower sont titre sera remis en jeu mercredi prochain a la meme heure
a bientot pour d'autres aventures | |
|
| |
Athena Moderateur
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Jeu 31 Aoû - 1:30 | |
| le heros de cette semaine est : - Artonias son titre sera remis en jeu mercredi prochain | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin Jeu 31 Aoû - 14:05 | |
| necro c'est bien pour pvp aussi ^^ dites je suis le seul necro ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event proposer par l'admin | |
| |
|
| |