Record of Aden wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le guide du routard Lineage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:24

Je voudrais innaugurer une nouvelle cathegorie d'event en vous proposant de devenie reporter du guide du routard de lineage

en nous montrant les plus beaux coins et recoins qu'on peut trouver sur Lineage, comme ca les moins experimentes d'entre nous pourrons decouvrir dans notre guide du routard les magnifiques endroits dont regorge ce magnifique jeu.

Le guide du routard Lineage Shot00005st1.th


ici je surveille ma chambre forte pour que personne ne me pique mon magot lol



Le guide du routard Lineage Shot00018uc1.th

Le guide du routard Lineage Shot00012tg5.th


comme je ne suis pas radine je partage avec les amis


Le guide du routard Lineage Shot00019aw0.th


OoOohhhh mon bateAuAuAuuuu... Krim a planté le navire apres une soiree bien arosee lol


Si quelqu'un pourrait envoyer un remorqueur, mon bateau se trouve sur l'ile aux pirates


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Berserker
Berserker
Krim


Nombre de messages : 35
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:29

Citation :
Krim a planté le navire apres une soiree bien arosee lol

clair mais avec tout le magot qui nous reste on a de quoi se payer toute une flotte de navires encore bien plus beaux Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:31

Le guide du routard Lineage Shot00002px4.th



Tres joli cet endroit aussi avec ce parchemin suspendu, ca vaut le detour, vous pourrez y voir une magnifique architecture. a visiter absolument.



Ce lieu magique se trouve a valley of saints
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:43

Voila je continu mon petit tour d'horizon pour vous parler du centre thalasos qui c'est ouvert a private Hotspring, nous y sommes aller a plusieurs et l'avons testé pour vous, Krim et Kaya vous donnerons leurs impressions plus tard, voici les photos.


Le guide du routard Lineage Shot00024cs5.th


Le guide du routard Lineage Shot00025wt9.th


Le guide du routard Lineage Shot00030de4.th


Le guide du routard Lineage Shot00031ge2.th
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:56

Il existe aussi la maison des horreurs, situee a Antharas Nest, la on peut passer son temps a taper sur des grandes baudruches innofencives, c'est tres fun !!!


Le guide du routard Lineage Shot00033pg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Berserker
Berserker
Krim


Nombre de messages : 35
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:46

merci a notre charmante reporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Berserker
Berserker
Kaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:54

J'etais la pour confirner , Charmante:p
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledefeu.easyforumpro.com/index.forum
Spaceshipone
Nooby
Nooby
Spaceshipone


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Isère / Drôme
Date d'inscription : 07/09/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:20

oué c'est sympa ce que tu fais Nirvana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceshiponegraph.free.fr
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:01

Merci les amis pour vos solicitations, ceci est bien un journal de bord, et donc je compte sur vous pour y apporter votre contribution. N'hesitez pas a nous faire decouvrir de nouveaux ebdroits magnifique, car je suis sur que le c5 en regorge beaucoup.

Je suis impatiente de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Administrateur
Administrateur
Mystic


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:49

a quand une nouvelle édition^^
Revenir en haut Aller en bas
https://recordofadenwars.forumgaming.fr
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Guide du Routard C5 (suite)   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:42

Voila je ne perds pas les bonnes habitudes et je continu a silloner les routes de lineage pour vous faire decouvrir des endroits formidables.

Pour innogurer l'ouverture du C5, je me suis dit avec quelques amis de voyage (Noemie,Myranda et Atchoum) pourquoi pas visiter ces nouvelles contrées qui s'offrent à nous...

Voila ce que nous avons ramener.

PS: Pour des raisons d'effets de surprises je ne vous donnerai pas intentionnellement les endroits exact ou ces lieux se trouvent pour que vous ayez comme nous le plaisir de les decouvrire



Le guide du routard Lineage Shot00009dj7.th Le guide du routard Lineage Shot00010hg6.th Le guide du routard Lineage Shot00012ut2.th


Le guide du routard Lineage Shot00002rp8.th


Le guide du routard Lineage Shot00014yq3.th Le guide du routard Lineage Shot00015oj0.th


Le guide du routard Lineage Shot00016ix7.th Le guide du routard Lineage Shot00017cr1.th Le guide du routard Lineage Shot00018xw4.th



LA PARTIE DE LA MAP QUI SUIT RESTE DANS LE DOMAINE DU MISTERE ( VIVEMENT QU ON PUISSE OUVRIR CETTE PORTE LOL )


Le guide du routard Lineage Shot00020uz4.th Le guide du routard Lineage Shot00023wk8.th Le guide du routard Lineage Shot00025uq7.th


Le guide du routard Lineage Shot00026qn2.th Le guide du routard Lineage Shot00027zw1.th Le guide du routard Lineage Shot00028wc2.th


LA FIN DU VOYAGE !!!!! EN VRAC !!!


Le guide du routard Lineage Shot00030pi5.th Le guide du routard Lineage Shot00031pd4.th Le guide du routard Lineage Shot00033af9.th


Le guide du routard Lineage Shot00034fm2.th Le guide du routard Lineage Shot00035cp9.th Le guide du routard Lineage Shot00037fq1.th


AMIS BOURLINGUEURS RENDEZ-VOUS DANS LE PROCHAIN NUMERO POUR DE NOUVELLES AVENTURES BYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Berserker
Berserker
Krim


Nombre de messages : 35
Age : 113
Date d'inscription : 24/08/2006

Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:52

tres joli(e)(es)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du routard Lineage Empty
MessageSujet: Re: Le guide du routard Lineage   Le guide du routard Lineage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du routard Lineage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Lineage C5 Death of Blood
» Mini Guide : LES GUILDES
» Mini Guide : LES CHATEAUX ET GUERRES DE SIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record of Aden wars :: Manga :: Le reste-
Sauter vers: