| Les Changement a venir... | |
|
+8Mystic Pando Krim Kaya Azurean Azuria sofiana Tobal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofiana Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 1:55 | |
| MESSAGE A AZURIA ... par où commencer ... Franchement là Azuria tu es completement parano vu ton dernier post injurieux et completement hysterique . Je sais pas ... , peut etre que tu as besoin d'une bonne cure de sommeil ou d'aller chez le dentiste pour soigner ta rage de dents ... En aucun cas nous avons fait preuve de "trahison" ( oula c'est un mots qu'il faut empoyer avec modération ) , nous ne t'avons pas non plus manqué de respect jusqu'a présent ni volés d'idées ( ah bon tu en avais... ) . Peut etre que tu devrais toi aussi te remettre de temps en temps en question . Je comprends pas pourquoi tu te mets dans tous ces etats J'ai posé une question en début de ce topic , a savoir si on pourrai re-avoir nos perso , mais ce n'etait qu'une question..., si ce n'est pas possible eh bien tant pis j'étais prête comme beaucoup à en refaire un ( je l'ai déja fais souvent sur d'autres serveurs ) ; comme je te l'ai dis dans un mp que tu n'as même pas pris la peine de lire : pour moi être très puissante ce n'est pas ce que recherches en priorité sur un serveur Linéage, mais putôt l'ambiance du jeu ( dialogue en RP, voyage en wywern, peche et de temps en temps chasser quelques mob ) . Ce que je pourrais critiquer c'est ton aspect un peu despote : par exemple du jour au lendemain tu as décidé de supprimer les wywern ( sauf pour les chefs de clan ) pour faire comme sur l'officiel , et hop il faudrait que plus personne n'ai de wywern : tu aurai pu demander l'avis des joueurs ... et je te rappelle que nous ne sommes pas sur l'officiel : mais bon c'est TON serveur et l'avis des autres et bien tu t'en fous royalement n'est ce pas ? Enfin tu nous accuses d'avoir dit des choses dans ton dos, mais à ma souvenance : tout ce qu'ai pu dire c'est que regrettais l'absence ces derniers temps sans savoir pourquoi ... de GM que j'apprecie beaucoup comme Flauros, Athena, Sormagus et Florelia que et que je demandais ou ils étaient , c'est tout . Bon maintenant si tu veux nous ban du serveur et du forum cela ne fera que confirmer ton caractère despote et parano : gardes bien TON serveur et arrêtes tes gamineries Je penses qu'on s'est tout dit , sur ce, comme tu dis : A Jamais ( dommage pour ceux qui restes car il y en avait beaucoup que j'appréciai vraiment, toi aussi dailleurs avant que tu ne pique ta crise ) Bye all | |
|
| |
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 2:05 | |
| sofiana doivent marquer devant tout le monde le serveur des potes a thanatos , dont les gm vienne ici pour me piquer mes idees ( whitewarrior c bien sa ? ) je suis peut etre con mais pâs assez pour me laisser attendrir par vos petit message , si tu veut leur et la date de la discution ya pas de probleme si tu veux ke je te la rende public ya pas de blem non plus .... tout sle je sais , c ke le serveur ne marque pas tout seul des message surtout avec vos nom a coter , et ke tu est le culot de venir me dire ke c faux , la oui ma crise je vais la peter pask vous dites plein de message tout en sachant que vous quittez le serveur de tote fason .... ceci dit vos account sont pas encore delete mais sa me titille et kom je vien de le dire plus haut oui , c une trahison que de partir en laissant des gms dautre serveur venir piquer mais idees tt en le sachant ... c pas a toi ke jen veut le plus mais a thanatos et doom ke jappreciais grandement sur ce si ta des chose a rajouter mais moi jai plus rien a dire ... vous mavez baiser .... | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 2:10 | |
| deja elle est pas gm florelia dune. et de 2 les gm ont aussi une vie et des problemes en ce moment ceux que tu as cité c'est pb de co et de carte graphique grillée. Sur ce je vais pas continuer ça servirait à rien mais juste des chose que je répete (c'est lourd à force) -Votre avis compte ça sert a quoi un fofo et l'adresse msn ? et les mp c'est pas qu'il l'a pas lu c'est qu'il l'a pas vu a moi aussi ça m'arrive de pa les voir tout de suite pas toi???? -Tout le monde (ou presque) a déja eu l'expérience de recommencer son perso (donc c'est bon les moi je moi je) -Je suis désolée mais je suis pas la seule à le penser les wywy c'était un peu l'abus. Fin bref sur ce je m'arretes la je vais pas me prendre la tête pour des ******. | |
|
| |
robinou Archmage
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : hum hum tu voudrai bien s'avoir Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 2:32 | |
| c5 c5 c5 aller enfin :p sinon je voulais savoir une chose je croyait que les humains étais plus ou moins neutre en fonction du code de la chevalerie qu'ils aimaient toutes les races non? | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 2:39 | |
| je crois pas , je pense plutot kil sont anti norc . les seul neutre sont les nains il me semble... a verifier | |
|
| |
Nirvana Mage de combat
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 9:56 | |
| Heureusement que sa ne devait pas partir en c... lol Je vais Essayer de remettre l'eglise au milieu du village. Alors Azuria, oui c vrai que nous avons parlé de White Warrior, mais il faut replacer le tout dans son conterxte, c'est un serveur tres tres privé puisque c le mien a la difference pret que l'on peut y jouer max a 4 ou 5, donc ca ne sert a rien de chercher apres car il n'existe nulle part lol, alors pas de panique, si j'ai demande a quelque un de m'y rejoindre, c'etait seulement au amis proche et surtout pour delirer un peu et se detendre, ce qui n'a rien a voir avec la contribution active que nous avons sur ton serveur, et ca je pense que tu sera le premier a dire que nous faisons partie des gens le plus souvant connexter et qui aidons meme ceux qui ne font pas partie ne notre clan (les interresses peuvent intervenirs s'ils le veulent). Noublie pas Azu que pour la plus part d'entre nous on a debarque de Fantastic justement a cause de malentendus entre gm et joueurs, et je pense que sur celui-ci ce n'est pas du tout le cas. Maintenant que j'ai pu lire tout les postes concernant l'arrivee du c5 c'est sure que je suis impatient de le decouvrir. Alors stp n'appelle pas trahison le faite que quelques potes se retirent sur un tout petit serveur tres tres prive quelques temps pour laisser passer l'orage qui se deroulais sur le tiens pour en revenir plus acidu et motive que jamais. Alors tournons 7 fois la langue dans notre bouche avant de parler mes amis ca evite beaucoup de malentendus. ps: Azu si tu veux encore de moi je voudrais bien essayer le c5 et me rendre compte par moi meme s'il me convient ou pas. | |
|
| |
Krim Berserker
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 10:08 | |
| selon le BG les orcs et les nains se haissent (les nains ayant reduits les orcs a l'esclavage apres que ceux ci aient été defaits par les humains et les elfs...) mais bon, le serveur etant pas axé RP cela laisse la liberté d'organiser les camps selon les convenances... maintenant cela impliquerait aussi que si tu aimes a jouer un Orc parceque c'est ton skin preféré et que le pote avec lequel tu joues depuis toujours lui ne monte que des humains, vous ne pourriez pas etre dans le meme clan.. (je rappelle cette contrainte au cas ou) ce qui est quand meme un point a souligner. - Nirvana a écrit:
- Alors tournons 7 fois la langue dans notre bouche
d'accord Nirvana on se retrouve ou pour faire ça toi et moi ? | |
|
| |
Nirvana Mage de combat
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Krim Berserker
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
OxY Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 13:11 | |
| Je sens que les problemes deviennent grave sur roAW selon moi quelq'un aurait soit disant piquer une idee ? sur ce point la j'ai pas tout compris mais en meme temps je me suis absente pdt une tiote semaine et tout degringole keski se passe ? sa me foutrai les boules si sa devai finir comme sa surtout que le serveur n'a meme pas 4 mois alors essayons de regler ce blem tous ensemble pour partir sur un bon point donc discuton mes amis .
PS @ Mystic : oui sur tes fesses a toi aussi xD | |
|
| |
Tobal Moderateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 13:18 | |
| lol OxY rien ne va finir tout a deja ete discuter maintenant le sujet c'est les nouveautées apres le passage C5. Si on en revenait a ca ca serait cool Donc lacher vos idee si vous en avez . (Idees sur quoi? reponse sur mon last post page 2 ) Tobal | |
|
| |
OxY Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 13:33 | |
| Des idees hum faut que je reflechisse a ca mais je sais pas trop quoi dire | |
|
| |
Tobal Moderateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 13:38 | |
| Si tu n'as pas d'idee c'est pas grave (genre jusqu'a maintenant pour devenir hero un tournoi etait organiser mais il se peut que vous ayez d'autre idee de system different ^^) Tobal. | |
|
| |
OxY Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 13:59 | |
| sa serait pas mal d'obliger de fabriquer quelques armes pas toutes mais genres les damascus ou autres | |
|
| |
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 14:42 | |
| nirvana : je sais pas si je doit te croire menfin sa me soul de venere pour vous , alors faites ske vous voullez mais faite attention , conseil "d'ami" , me bousiller pas le mien ou vous le regretterer ( un peu comme les menaces de thanatos d'ailleur lui je pense que c pas la peine kil revienne) enfin bon .... apres les BG on ete fait pas florelia et a mon avis se sont pas celle de l'off , jai verifier dans le manuel c -efl vs DE -humain vs orc -nain neutre vu kil sont marchant | |
|
| |
Tobal Moderateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 16:59 | |
| OxY pour ton idee du craft je pense pas que ca se fera vu la presence du GM Shop mais par exemple limiter le S au drop des RB et au craft meme si crafter du S ce doit etre asser... Dur mais en mettant des rate spoil et drop asser elevées les items rare serait plusfacil a obtenir pour les nain . Ce serait pas mal non qu'est ce que vous en penser ^^? (les arme S surtout car pour se qui est bijoux / armur ou autre se n'est pas trop la peine et puis limiter les arme a A et laisser les Bijoux S aiderai un peu les fighter face a ces mago sur puissant ^^) | |
|
| |
OxY Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 17:16 | |
| comme vous voulez lol j'ai trouver que sa aurait ete pas mal mais surtout operationnel sur les grades s car je trouve que il y a beaucoup de monde qui en ont a mon gout enfin a vous de voir ^^ | |
|
| |
Azuria Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 18:09 | |
| bon voila se sujet est clos nirvana et moi venont de parler , j'attend thanatos et sofiana pour voir avec eux , se sujet na plus raison d'exister nous nous somme tous prit la tete pour des conneries de ma part ej men excuse pask sur certaine chose j'étais dans le faux .
thallos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Changement a venir... | |
| |
|
| |
| Les Changement a venir... | |
|