| Les Changement a venir... | |
|
+8Mystic Pando Krim Kaya Azurean Azuria sofiana Tobal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobal Moderateur
| Sujet: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 0:06 | |
| Alor les changements annoncers ayant fait debat IG et ayant dit que je posterai un topic pour que les chose s'eclairessissent voila.
Je tien tout de suite a mettre en place une regle pour que le topic ne parte pas en n'importe quoi :
Si vous repondez au topic pour donner votre avis ou des idées se sera avec : - un message construit, - ayant du sens, - constructif... (pouvant faire avancer un minimum les chose...)
Voila pour les regles passons aux changement qui seront apportés d'ici peut au server :
- Passage en C5 en cours de semaine impliquant un Raz Total des Account (nouvelle BD (base de données) donc perte des ancienne données)
- Et puis la Chronicle 5 étant le dernier chapitre de lineage 2 avant la sorti du 3 prevu pour 2011, la baisse des rates (de combien? que je sache ca n'a pas encore été décider ou je n'ai pas été mi au courant)
Voila pour les changement prévu...
Maintenant se topic va nous servir a nous (Team Admin/GM) a prendre la décision en ayant lu vos opinions sur le sujet.
Je tiens déja a dire tout de meme que ce n'est pas la peine de dire "On veut que ca reste comme c'est..." le server passera en C5 quoi qu'il arrive. Suivre l'evolution du jeux en lui meme du mieux possible est le but d'un server priver (jamais un server priver n'aura un BD aussi complette que celle de l'officielle mais son but est de tenter de s'en approcher toujours plus pour vous permettre de jouer toujours dans de meilleurs conditions.)
Je souhaiterais plutot que l'on discute sur les nouvelles rates a venir (pas trop basse car c'est vrai que c'est parfois chiant de devoir pexer toute la journee pour monter un peu plus chaque jours mais pas trop haute (comme elle le sont actuellement) pour ne pas faire le tour trop vite et finir par se lasser).
Voila pour ma part. Thallos si tu veux soumettre d'autre chose je te laisse la parole.
Esperant que tout ce passe pour le mieu.
Tobal. | |
|
| |
sofiana Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 0:54 | |
| kikoo soyons construcif et constructive ... le passage en C5 en soit est une bonne chose mais n'y aurai t-il pas moyen que l'on retrouves nos persos en sauvegardant une partie de la DB actuelle ? ( c'est une question car je connais pas bien ... ) ou alors de nous permettre de retrouver vite nos perso en augmentant temporaitement tres fotrement les rates pendant 4-5 jours ? pour les rates a venir ceux qui sont actuement ( Middle rates) me semblent tres bien : du 40/40/300 ce n'est ni du hight rates ni du low rates voili voilou j'ai donne mon opinion ... j'aimais bien ce serveur car je trouvais qu'il y avait vraiment une bonne ambiance ; sauf que certains GM avec qui on s'endendait bien ont disparu ( Flauros, Athena, Sormagus, Florelia ... ) mais ou sont-ils ??? Amis admi (que je respectes beaucoup pour le travail que vous avez fait) : Azu - Mystic - Tobal , tenez compte de l'avis des joueurs avant de faire de grand boulversements car encore une fois c'est un tres bon serveur A+ IG ( enfin peut etre ) PS(1) : je profites de ce post pour faire un bisous a Thanatos, ainsi qu'un kikoo a Doom, Nirvana, Elendil, Kiko, Cynthia et tous ceux du clan de LaLuneNoir PS (2) : Ne supprimez pas nos wywy | |
|
| |
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 1:05 | |
| les rates passeront a 25/25/30 et 2 en party , le raz se fera et je peut rien y changer , on ne remettera rien a personne , surtout ke je lai bien compris tout le mopnde veut se barrer pask " veut pas perdre mon perso over booster de la mort T-T" . sauf que ya auccun merite a avoir un perso aver booster de la mort alors que vous l'avez monter en 2 heure (+6heure pour trois sub ). l'ambiance se degrade ? normal les gm on tous des probleme en se moment : athena , flauros , cratos on des probleme de net ; sormagus et flo on eux ossi des probleme et kom je le disai , ON A UNE VIE !!! nous ne somme pas vos esclave ,ou vos larbin on vien kan on veut et surtout kan on peut .... actuelement moi jai plus de vie a cause de se serveur je peu meme pas jouer dessus alors arreter de vous plaindre et jouer au lieu de raler ke " se skill marche pas " ou " veut pas de raz " alors kon fait tout pour votre petite personne . voila mon soup de gueule est fini , sa vous plait pas partez rien ne vous retiens et jai pas envie de continuer a faire un serveur de folie pour des personnes meme pas reconnaissante .
thallos | |
|
| |
sofiana Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 1:39 | |
| Pas la peine de s'ennerver c'etait pas des critiques et encore moins des doleances...(ceux qui me connaises IG pourrons te le dire) , je sais tres bien que meme les admi et les GM ont une vie : j'en ai une aussi . Puisque je me sent agressee , je reponds : tu sais Azu, j'aimais beaucoup ton serveur car au dela du jeu, il y avait une bonne ambiance sans prise de tete et je n'ai personnelement jamais considere que, admi et gm, vous etiez nos esclaves comme tu dis et je vous respectes beaucoup pour ce que vous faites pour notre plaisir a tous . Etre a l'ecoute des joueurs qui participent ( sans pour autant acceder a tous ses caprices ) c'est important aussi ... Moi je disais ca ... c'etait pour le bien du serveur . Mais bon je comprends que tu es fatigue car gerer un serveur ce doit etre tres contraignant .. J'avais egalement un petit coup de ... non pas de "gueule" ... mais d'agacement ( je sais pas si le terme est bien choisi) face a tous ces bons serveurs qui disparaissent a cause d'embrouilles diverses . En tout cas merci encore pour tout ce que tu as fait, ne gaches pas tout ce travail sur un coup de tete stp J'aurai plaisir a revenir sur ce serveur sur lequel j'ai passe de tres agreables momments . A bientot | |
|
| |
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 1:49 | |
| je ferme pas le serveur et c'etait pas diriger contre toi seulement c que je vois que tout ski compte c monter vite pour etre invincible mais personne n'est invincible et monter vite gache le plaisir du jeu ... pour ski est de lambiance moi je vois un truc ki me fait dire ke l'ambiance se desagrege : ya un clan et un seul clan sa sert a rien sauf a discuter dans le channel clan en negligent le reste des joueurs , la lune noire se sent puissante paskel a 40 joueur et sa sa me deplait o plus haut point pask un clan a 40 joueur sur un serveur de 50 ba sa gache tout desoler... ne te sens pas viser de se que je dit , mais je me rend compte que tout ski compte pour vous c vos persos monter n 2 heure car vpous etes pret a partir meme si ya une bonne ambiance pask justement on ne vous les remet pas et sa sa me degoute de mettre casser le cul jour et nuit a en delaisser ma femme et ma recherche demploi pour des joueur ki rendent meme pas la pareille en restant et acceptant de juste refaire un perso en 4heure .... les prix vont baisser vu les rates adenas , tous va changer etc ... mais sa suffit pas vous faut votre perso over booster ..... c pas grave je vous en veux pas .... je suis juste deg c tout...
et tkt le serveur fermera ke si il reste ke les gm dessus ... | |
|
| |
Azurean Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 10:40 | |
| Salut, bon moi je suis arriver il y a peu, donc je ne connais pas encore tout le monde et tout les efforts que les admin et gm font, mais je pense sincerement qu ils font un super boulot "event, cohesion au sein du serveur,et bonne humeur" pour ce qui est de raser les perso ça ne me derange aucunement, continuant a jouer sur le serveur officiel ou les rates sont vraiment a chier et d avoir l occasion de jouer sur un priver "le mieux que j ai pu trouver d ailleurs" est une façon de se detendre et de pas avoir a grinder des mobs durant presque 3 ans de jeux pour avoir un perso haut lvl, c est vrai qu ici les rates etait super haute en tout, quand tu vois que mon glad arrivais a grinder toute une salle a FoG sans avoir de healer au cul etait legerement abuser ^^ mais tellement marrant. Comme dit le passage sur C5 va offrir pleins de nouvelles choses sympa a faire"nouveaux boss,nouvelle zone de pex,et beaucoup de chose interessante pour les clans" que cela serais vraiment dommage de passer sur la party exploration de nouvelle zone en ayant pas un perso over booster Le fais de razer les perso amenera peu etre a ce que des gens fassent plus de classe de healer/buffer pour continuer a xp dans la zone sans devoir a chaque foi retourner sur giran pour recupere des buffs
donc pour finir moi perso je resterais car je trouve que la team est super sympa et que les gm et admin se casse vraiment le cul pour faire de ce serveur, un serveur agreable a jouer bon bha j espere que j aurais ete clair dans mon message lol et bonne journee a tout ceux qui liront | |
|
| |
Kaya Berserker
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 11:50 | |
| Puisque pas mal de choses vont changer, nous avions eu l'idée de faire des clans raciaux, du moins [Orc/De]vs[humain/Elfs], avec les nains neutres. Je pense que ce sera plus facilepour le future et notemment au niveau des guerres et autres event. Voila donnez votre avis la dessus, voilou | |
|
| |
Tobal Moderateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 12:26 | |
| Personnelement je pense que se pourrait etre une asser bonne idee, comme c'est presque sur qu'il y aura 1 race en surnombre et plus puissante que les autre, pour rivaliser les autre race devrons s'allier Ca pourrait etre pas mal donc en esperant tout de meme que le désequilibre ne soit pas trop gros ^^ Tobal. PS: Merci pour se soutien Azurean | |
|
| |
Krim Berserker
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 12:41 | |
| sympa le passage en c5 alors l'idee de kaya est sympa, si elle est suivie sinon les clans raciaux perdent vite leur sens et fini les guerres de races à partir du moment ou il y a des clans multiraces. (moi j'aime l'idee maintenant faut voir les autres opinions, mais ca permettrait de demarquer le serveur des autres et de garder une duree de vie et de divertissement) maintenant si une race domine trop en nombre, faudra juste esperer que les clans qui la compose se taperont (aussi) dessus bon a + IG | |
|
| |
Azurean Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 13:28 | |
| l idee de faire des clans via races l idee est plutot plaisante ça fais penser un peu a warcraft ^^ par contre si ce systeme est etabli on va bien rigoler, mais une question comment ça se passera ???? perte d xp ou pas ? | |
|
| |
Pando Soldat
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 19:50 | |
| ben je v juste te dire une chose si le clan est ce qu il est c que nous avons tout f pour le monter si les autres chef de clan ne savent pas recrute c pas de ma faute et je te signale que le but du jeu c d etre fort pour pouvoir justement faire des sieges des combats et autres mais tu est tj en train de raler sur la lune noire et de t enerve sur les gens si tu preferes 20 clans a 2 personne c ton opinion mais fo pas dire qu on se sent invincible j ai tj ete reglo ds le jeu et j ai jamais emmerde personne et puis si tu regarde bien on est deja pas 40 ya un max de reroll et pour les guerres de clan j ai justement attendu qu il y ai un clan plus fort pour pouvoir s amuser et non pas declare la guerre a 2 malheureux joueurs voila. Et je vois pas en quoi tu es notre esclave si tu cree un serv c que tu aime gerer et gerer c dur je dit pas le contraire mais sois un peu plus adulte et reflechis. Mais quand je vois combien de monde tu avais sur ton clan je me dit que tu dois pas etre tres doues ds le social. Tu connais mon Ip donc si tu veux te genes pas tu peux me delete. Mais n oublies pas qq chose on est venus chez toi quand il y avais personne et tu etais bien content qu on sois la et la depuis qq jours tu cherche la misere alors moi je comprend plus rien | |
|
| |
Azuria Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 20:16 | |
| sache que je cherche pas la misere se que je vois c ke se que vous voullez avant tout c garder un persos over booster sous peine de partir et sa sa me fout la haine car vous dites tous , ouais c cool se serveur et tout mais des kil ya rien kun petit truc ki vous plait pas c " allez c bon on se barre " alors ke si vous partez sa reviendra au meme vous recommencerez un perso et la moi je dit ke c nul comme resonnement , mais faite se que bon vous semble de toute fason je vois plus personne personne a eu le cran hier de prendre mon msn est de venir discuter a part crystal ..... moi ske je vois maintenant c ke je me suis casser le cul pour rien , que jai voulu faire plaisir a des gens ki sont meme pas reconnaissent en restant ici meme si il doivent refaire un perso , si tu me dit le contraire alors explique moi pourquoi on est 7 ig aujourd'hui ? | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 20:30 | |
| Une petite précision, vous etes d'accord pour passer c5, le seul truc quivous drange c'est de recommencer vos perso, un truc qu'ilfaut que vous calculiez: c'est arrivé à tout le monde (rien que pour nousune dizaine de fois on est pas mort). Donc vousvoulez partir pour le raz même si vous dites que le serveur est bien , ambiance etc... Si vous partez car vous ne voulez pas recomencer votre (vos) perso, sachez que ça reviendra au même vous devrez recommencer et ça j'avoue ne pas comprendre vous dites vous même que le serveur est bien. Doncau final, en partant (c'est que beaucoup dise vouoir faire si c'est pas déja fait) : -vous recommencer de toute façon votre (vos) perso -vous perdez un bonserveur(c'est vos mots je n'invente rien) j'ai vraiment du mal à comprendre | |
|
| |
Krim Berserker
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 20:35 | |
| bon on sort un peu du sujet mais pour rappel quand je suis arrivé sur le serveur le plus grand clan c'etait obscur de sormagus (salut en passant, qui a semble t'il des soucis de pc en ce moment, ce qui explique qu'il n'ai pas pu recreer son clan apres le recent down ou ceux ci avaient disparu, ce qui a contribué à une modification des forces en présence).
sinon apres sondage, dans notre clan la grande majorité des membre contactés restera semble t-il, la faible frequentation du jour est peut etre (surtout ?) due a la rentrée qui a sevit aujourd'hui (je ris mais ça doit etre tres deagréable) | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 20:46 | |
| sa c'est sur qu'avec la rentrée^^ | |
|
| |
Azuria Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 20:48 | |
| c vrai jai zapper la rentrée u_u mais bon merci krim de ske tu vien de dire sa me reconforte un peu de savoir ke certain joueur resteront ^^ | |
|
| |
Nirvana Mage de combat
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 20:58 | |
| Azu si je peux me permettre tu est un peu dur dans tes propos et je pense qu'ils sont dit sous l'influence de la colere.
Si tu veux etre felicite du travail que tu fais, et ca tout GM qui s'engage se doit de le faire, commence par respecter les joueurs, traite les gens comme tu aimerais que les gens te traite, car n'oublie jamais que sans joueur il n'y a pas de serveur.
Je me rends compte que de toute facon, tu peux meme passer en C5, des que tu trouveras un joueurs plus fort que toi, alors tu rechangeras les regles ( sa s'appelle de la frustration). Ce que je veux dire... commence par apprendre convenablement comment on joue a lineage avec un perso partit de rien (c'est pour ca que sa nous embete les RAZ) et metrise tous les skills ( ce qui demande des mois d'apprentissage et non quelques heures comme tu le pretend) et la peut-etre que tu ne prendras plus de branlee, je suis sure que sa te fera changer ton comportement, parceque la c'est nous qui sommes tes esclaves et ca je ne l'accepterais jamais.
Quant je joues c toujours pour etre le plus fort sinon quel interet...
Sur ce je vais continuer a suivre le debat, et voir l'evolution, car malgre tout ca, je dois dire que le serveur est tres bien, parceque les gens qui le frequente sont tres bien. Mais ceci reste tres aleatoire a partir du moment ou les joueur s'en vont et son remplace par d'autre..
Je fais appel a tout les joueur: repondez a ce topic car votre avis compte. Et si jamais votre voie ne se fait pas entendre alors ne desesperez pas car des serveurs prives de lineage il y en a beaucoup qui ne demande qu'a vous accueillir.
J'en profite pour faire un bisou a tous ceux de mon clan, je sais comme Azu l'a tres bien dit, nous sommes 40, vous comprendrai que je ne peux citer tout le monde (Sofiana, Doom51,Thanatos,Thanathos,Raven,Lilandra,SuperNany,Dragonfive,Elendil,Alain,Arthur,Lillias,Cynthia,Treya,kiko,Maeva,Choupinette,Tania,Kassienda,Hypnos,Athos,Saber,Teloou,Artonias,Lucie,DarkDome,Fashiona,Arkkk,Spaceshipone,Filou,Orky,Azurean,Vanille,et tout les autres) Quoi qu'il arrive Lalunenoire, on reste en contact. | |
|
| |
Tobal Moderateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 21:27 | |
| Tous ce que je peux dire sur ton message Nirvana c'est qu'il me fait bien rire car il est un peu decaler du sens de la conversation et que tu parle beaucoup pour ne rien dire car tu ne connais rien du passer de joueur d'Azu avant d'etre ici Admin... Et puis pour ce qui est du travaille d'un GM se n'est pas du tout la meme chose et le travail qu'Azu a accompli est largement au dessu de ca. Pour en revenir a ton idee qu'un joueur doit toujours etre le plus fort... ce n'est que ton point de vue car meme si on se place du point de vue des pvp une equipe equilibrer peut venir a bout de n'importe quoi alor qu'un joueur seul... (chaque joueur a ses forces et ses faiblesses >_> donc meme si tu as une classe puissante il y en aura toujours d'autre qui te batterons...) Et si on est un minimum cohérent en lisant tes propos ce n'est pas un Raz qui t'enlevera la connaissance de ton perso donc rien ne tempechera de le refaire... Tobal. | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 21:35 | |
| u_u genre les avisne sont pas pris en compte... Si on donne notre adresse msn pr en discuter au calme et que personne vient... et comme j'ai déja dit nous aussi on sait ce que c'estque de recommencer son perso alors faut arreter.Et je ne vois pas d'ou azu ne respecte pasles joueurs -_-... nous aussi on a été et on est joueurs avant tout nousaussi on en a passé des nuits blanches et des nuits blanches à monter nos perso . Ne croit pasque vous etes les seuls -_- et vous n'etes pas nosesclaves je suis pasd'accord non plus avec ça. On a fat ce serveur parce que on le voulait, on dort àcoté du pc alumé (et oui une sule piece) avec son bruit et tout parce que on le veut pour vous. Je ne suis pas contre votre clan au contraire mais c'est pas parce que l'on est un clan qu'il faut ne jouer qu'avec ceux de votre clan. (je parle paspour tous hein , qu'on ne me dise pas " c'estpas vrai etc") Lineage II c'est avant tout un jeu ou on s'entraide on fait des rencontres etc... etnon se mettre àl'écart comme certain. et moi non plus je n'accepte pasquelque chose: ce que vouspensez pourquoi ne pasen parler directement avec nous (sur msnparexemple comme nousl'avons proposé) plutôt que de raler quand nous ne sommes pas la et ignorer un moyen de vous exprimer . | |
|
| |
Azuria Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Lun 4 Sep - 22:12 | |
| voila sincerement nirvana , thanatos et sofiana je vous conseil de fermer votre gueule vu le coup foireux ke vous faite dans mon dos .... donc mainteant sa va etre klr , net et precis , vos account vont etre delete pour trahison et vol d'idee ainsi que vole de joueur .... et oui chose kun joueur ne c pas s ke je peux voir tout ske vous avez dit sur le serveur durant les dernier 15 jours , cherche pas venus , c'est uen amie a moi elle viendra pas , pareil pour athena , flauros et cratos et tobal , nous c a la vie ala mort , donc vous etes banni du serveur et jattend vos reponse apres je vous banni du forum ....si vous avez le cran de repondre .... se que je doute sur ce a jamais
ps : doom ossi | |
|
| |
OxY Nooby
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 0:31 | |
| desole de n'etre beaucoup plus la mais voila je suis rentre au lycee aujourd'hui donc j'ai pas pu venir en tout cas vous assurez alor j'espere que ca partira en couille je suis le premier joueur de ce serveur et franchement je l'adore les gms sont super sympas tres tres actifs et sa me frai chier kil niest plus ce serveur paske c le seul ki ma refiler lenvi de l2 donc je vous passe un ti coucou et je vous aimes tous tres fort bisous sur vos fesses et je serais bientot de retour | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 0:37 | |
| rooooo oxy il sera tjs la le serv >.< et nou aussi on t'aime hihi | |
|
| |
Mystic Administrateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 0:38 | |
| sur ma fesse oO xD | |
|
| |
Tobal Moderateur
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 0:52 | |
| T'inquiette OxY rien ne part en c***** Pour en revenir au nouveauter de l'apres Raz pour ceux qui compte rester ^^ si vous avez des d'autre idées n'hesiter pas ! Par exemple des modif pour ameliorer certaine quette comme hero ou noblesse... D'autre idee comme la guerre de races, Si vous avez des idee sur des modif a apporter a certains mob ou par exemple une idee de system de mariage nouvelle ^^ Tout est bon a prendre et a discuter laisser libre cours a votre immagination je vais faire un Topic dans News avec un résumer des modifications qui seront apportee. Tobal. | |
|
| |
didiwha Mage de combat
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : meelsbroek Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les Changement a venir... Mar 5 Sep - 1:43 | |
| moi je dis qune seul chose vive le serveu et c gm je vous aime tro pour partir voila que dir de plus et je suis impatien du c5 et encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Changement a venir... | |
| |
|
| |
| Les Changement a venir... | |
|