| Mon mariage aujourd hui | |
|
+7Kithiara Athena killabee Sormagus sofiana Arkash Pando 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pando Soldat
| Sujet: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 0:33 | |
| Je tiens a remercier tout les joueurs présent a notre mariage et aux GM pour leur participation. Un grand merci particulièrement a Flauros pour la deco très bien réussie de l église. Désole pour notre prêtre, je l ai trouve aux alcooliques anonymes et il voulait absolument boire un fut avant la ceremonie, mais pour le reste ce fut genial. Sorma et Athena vous ete cool et mon petit Artas très généreux. Gros bisous de la part de Sofiana et de moi également (beurk) pas sur la bouche hehehe ^^ MERCI
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
sofiana Nooby
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 0:49 | |
| vi ce fut un tres beau mariage, merci encore a tous les GM pour leurs presents et l'organisation de cette ceremonie et merci a tous ceux qui nous ont faire le plaisir de leur presence et de leur participation voili, voilou enfin merci a tous pour votre bonne humeur pour ce mariage a quand les prochains maries bisous a tous , surtout a Thanatos ( je ne m'en lasses pas ) PS : ceux qui ont des screen du mariage et qui veulent les poster, ce sera avec un tres grand plaisir ... | |
|
| |
Sormagus Archmage
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : non loin de sa puce Astenda Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 1:20 | |
| arf tu ma pris quan j'etai assi ^^ bah ouai javai mal au jambe j'ai le droit nan ^^ | |
|
| |
Pando Soldat
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 4:31 | |
| Merci Sormagus pour les belles photos | |
|
| |
killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 4:37 | |
| ah oueh, j ai kiffé...
ce ke j ai moins kiffé c est ke thallos ma pris mon oinj, et c etait ma meilleure boulette....
c est vrai koi jlavais gardé specialement pr l occasion...
et puis l ours a la biere, jen ai po mongé bcp mais, c etait delicieux....
ah au faite... felicitations
VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!
++IG | |
|
| |
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 8:42 | |
| je vous dis encore une fois felicitation a vous deux
ps:le mariage de Cristal et artas c'est se soir | |
|
| |
Kithiara Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 9:49 | |
| felicitation a vous ^^ tres beau mariage j'ai rater ca a causse un soucie qui m'enpeche de jouer saleté de critical. | |
|
| |
Rose Mage de combat
| |
| |
florelia Archmage
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 12:20 | |
| Encore une fois Félicitation a vous deux et je suis désoler d'être arriver en retard(probleme de critical ehhh oui moi oci sauf ke c tout le temp et faut reboot le pc sinon peut pas me co) enfin bref ceci n'étant pas le sujet. Je vous souhaite tout mes voeux de joie et bonheur. | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 12:21 | |
| Felecitation pour votre mariage dsl de ne pas etre venu javai un empechement (entrainement) encor une foi Felicitation et il vecure hereux et eure beaucou d'enfants | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Sam 26 Aoû - 14:05 | |
| ok je serai la ^^ je sortirais mon vieu costar ^^ | |
|
| |
robinou Archmage
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : hum hum tu voudrai bien s'avoir Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui Dim 27 Aoû - 23:59 | |
| félicitation et dsl de n'etre pas etre present d'une je ne peu plus me connecté et de 2 se weekend j'été en mode blindage de gueule hihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mariage aujourd hui | |
| |
|
| |
| Mon mariage aujourd hui | |
|