Sujet: Mariage Sofiana et Thanatos Dim 20 Aoû - 22:26
Et bien je suis heureux de vous annoncer que ma douce Sofiana et moi ( Thanatos ) allons nous marier vendredi 25 a l église de Heine. Je désire savoir si l admin ou un Gm pourrais célébrer notre union vers 20h. Bien évidement j'invite tout le monde a participer à notre mariage dans la joie et la bonne humeur. Grand banquet après la cérémonie, sur la place de heine ( boissons et nourritures a volonté ). Espérant vous voir nombreux, je me réjouit déjà de l'ambiance agréable de cette soirée.
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
et bien deja felicitation a vous deux..et ensuite un petit cadeau de ma part vous sera offert...et j'espere que les autres feront de meme ... encore bravo
Sormagus Archmage
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : non loin de sa puce Astenda Date d'inscription : 11/08/2006
Bravo à vous deux, toute mes félicitations, je vois que l'adaptation de l'homme et la femme en milieu Lieage marche bien et est propice aux accouplements, lol
Ce qui promet beaucoup de nouvelles projenitures. La descendance est assurée, j'espere que beaucoup d'entre nous suivrons votre exemples.
Vive les Maries.
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 11:30, édité 2 fois
Astenda Berserker
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Non loin de son amour Sorm Date d'inscription : 09/08/2006
Toute mes félicitations aux futur marier. Hip Hip Hip Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la fiesta Bon hummmmm me faut une belle robe pour la cérémonie,, cherche dans sa garde robe *farfouille* AHHHHH ca y est je les trouver, voila je suis fin prete pour le mariage!!!
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
je m'occuperai de faire le pretre j'ai plusieur mariage a mon actif ! preparez le ragout d'ours et la biere naines pour un grand nombre de personnes ^^
edit : oublier pas l'herbe magique XDDDDD
Pando Soldat
Sujet: Mariage Lun 21 Aoû - 20:56
Tkt Azuria j ai f venir des herbes des pays lointains ou il ne pleut pas
sofiana Nooby
Sujet: Re: Mariage Sofiana et Thanatos Mar 22 Aoû - 13:53
Je me rejouie à l'idée de me marier avec mon vaillant ( et intrépide ) Thanatos J'en suis tout excitée et en même temps je suis ... comment dire ... oui , un peu nerveuse - Ne tiens pas en place - Tiens mais au fait j'y penses je n'ai toujours pas ma robe de mariée ... Il faut aussi qu'on choisisses nos aliances et qu'on les confies a nos témoins ...
J'éspère qu'après la cérémonie à Heine nous irons toutes et tous festoyer et dancer sur la place de Giran
Bisous a tous - surtout à Thanatos .
Miyavi Mage de combat
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Mariage Sofiana et Thanatos Jeu 24 Aoû - 21:18
je suis désoler mai demain je ne serai pas la a votre mariage a moin kil dur 3h car je rentre chez moi ka 21h30 de lentrainement sniiiiiiiiiif pendan ke je taperai dans un ballon toutes mes pencer seron ver vous.Laisser moi un pti peu a manG svp ^^.