Les Orcs revendiquent avoir hérité le sang de Paagrio, Dieu du feu. Ils possèdent une grande force. Ce sont des êtres belliqueux, aussi leur histoire est remplie de guerres infinies.
Après avoir été mis en déroute par la force alliée Elfes/Humains, les Orcs ont perdu tout pouvoir sur le continent. Les Orcs de tribus de classe inférieures ont régressé à un état primitif et sont devenus des monstres. Cependant, les Orcs noble, qui en réalité possédaient une intelligence plus grande que les Humains, ont développés leur propre culture spirituelle et ont commencé à étendre leur influence de nouveau.
Apparence Les Orcs sont beaucoup plus grand et plus épais que les Humains. Ils ont de larges épaules et des muscles bien développés; ce sont de grandes, puissantes créatures. Beaucoup ont peur même de les regarder, ils sont si intimidants!
Histoire La race des Orcs a été créée par Einhasad avec l'aide de Paagrio, Dieu du feu. Depuis leur création en ce monde, les orcs sont une race très guerrière. Ils ont été engagés dans des guerres depuis les temps anciens.
Après la chute des géants, les orcs ont utilisé leur armée la plus puissante pour gagner le contrôle du continent entier. Cependant, après avoir été battu par les forces alliées des Humains et des elfes, ils ont été bannis dans partie du nord du continent. Après ce temps, quand la classe inférieure orcs s'est séparée pour devenir de simples créatures, leur influence a décliné. Maintenant ils vivent sur une terre contrôlée par les Humains et entretiennent un rapport maladroit avec leurs propriétaires.
Classes de Base Orc guerrier Quand on parle de force physique pure, les capacités d'un orc guerrier sont inégalées. Avec la force physique éternelle et la détermination, ils sont une présence effrayante à laquelle personne ne voudrait se heurter dans une guerre. Si vous voulez briser, écraser et défoncer lors d’un combat en mêlée, soyez un orc guerrier.
Orc Mage Dans les temps anciens, les orcs mages ont été les sorciers qui ont soutenu des orcs guerriers. Cependant, ils exercent aussi la grande influence politique dans la société orc. Puisqu'ils sont orcs, leur force physique est supérieure aux mages des autres races. Leur puissance de magie est quelque peu plus faible, mais c'est la race pour quelqu'un qui veut un mélange de magie et d’esprit