Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: resumes des events Ven 4 Aoû - 13:29 | |
| pour le premier event 15 lots de grade C qu'ils de vaient chercher dans la ville de Dion ...le plus grand gagnant de cette chasse aux tresors fut Krash..biens sur il y avait d'autres particpants tels que Oxy ..Guru...Hypnos... voila en esperant que cela vous as plu ...bien sur il y en aura d'autres...et vous dis a bientot ig pour d'autres aventures | |
|
killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: resumes des events Ven 4 Aoû - 13:54 | |
| yep, me suis bien amuser moi (et j ai empoché pas mal de truc non plus^^)
donc voila, j ai passé une tres bonne soirée, et j espere que ca ne sera pas la derniere...
sur ce, a plus IG^^
ah au fait, Krash, c est moi...
a+
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 18:40, édité 1 fois | |
|
OxY Nooby
| Sujet: Re: resumes des events Sam 5 Aoû - 14:48 | |
| Bien marrant ce tit event moi je repart avec ma full grade c armor et 2M adenas hi hi hi | |
|
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: resumes des events Mer 16 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
Athena Moderateur
| Sujet: Re: resumes des events Jeu 17 Aoû - 14:43 | |
| hier organisation d'un event pvp:: la grande gagnante est Nemesis vient ensuite Artas apres ElfNoir et derniere Cristal ils onte gagnes un enchant sur leur armes voila j'espere que vous vous etes amuses a bientot pour d'autres aventures | |
|
Sormagus Archmage
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : non loin de sa puce Astenda Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: resumes des events Jeu 17 Aoû - 16:30 | |
| hihi c'etait cool dommage qui es pas eut plus de monde Mais soyons patient la population s'agrandi chaque jour. Merci athena pour ce petit event qui etai sympas. (ElfNoir) | |
|
killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: resumes des events Jeu 17 Aoû - 19:59 | |
| erf, jetais pas la, javais pas tilté qu'il y avait un event...
ca sera pour la prochaine fois...
GG a Némé, Artas et Elfy...
+++IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resumes des events | |
| |
|