Record of Aden wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gm (personnage RP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya
Berserker
Berserker
Kaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:50

Et bien voila je propose une idée, que pensez vous d'avoir pour chaque race un personnage divin, leurs dieux..

Les Orcs==> Paagrio
Les Elfs ==> Eva
etc...

Ca pourrait donner lieux a des ceremonies event ou d'autres choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledefeu.easyforumpro.com/index.forum
Tobal
Moderateur
Moderateur
Tobal


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Re: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:34

Pourquoi pas (j'y avais un peu penser aussi puisque qui dit guerre de race dit chef de race pour organiser et gerer un peu tout ca ^^) donc a voir mais moi je suis ok si ca se fait Wink .
*jouerai bien le role de Paagrio Razz*

Tobal.
Revenir en haut Aller en bas
robinou
Archmage
Archmage
robinou


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : hum hum tu voudrai bien s'avoir
Date d'inscription : 12/08/2006

Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Re: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:54

cool moi auusi je trouve que c'est une merveilleuse idée
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Administrateur
Administrateur
Azuria


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/07/2006

Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Re: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:37

moi jai penser a autre chose , pas les dieu pasque deja nous somme pas rp , et perso pas trop envie =p....je pensais plutot : dans chaque factions y aura un clans par dessus les autres , qui les dirigeras , se sera evidement durant un ti tournoi de clan qui aura lieu tote les 2 semaine que se clan sera elu , se tournoi serai only de la meme factions ... cela crera un hierarchie au sein des clans .... le truc des dieux est derangeant sur le fait :
-qui dit dieu dit forcement overbaleze donc en gros perso pj avec super haste et moi je dit non...
-si sa serai les persos des gms , je dit encore une fois non , pask persos Thallos ji tiens , on tiens tous plus ou moins a no perso gm ...
-et pour finir , on a deja des demi dieu ig pour chaque factions que nous devons proteger ( lilith et anakim ) ...
je pense tous simplement que le rp sur notre serveur sera vraiment pas une bonne idee , on est a tendance tous tres deconneur , sa servirai a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Berserker
Berserker
Kaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Re: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:05

Pour l'idee de clan c'est niette pour moi, nous ne nous plions pas a d'autres sauf aux gm bien entendu.

Nous sommes un clan libre et nous marchons a notre aise sans ordres a recevoir d'autres clans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledefeu.easyforumpro.com/index.forum
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Re: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:19

Mois je trouvais L'idee des clan, bonne,C vrai que pour canaliser et organiser tous ces clan lors d'une guerre ou d'un siege, le plus facile evidement serait de designer un clan leader pendant une semaine et a tour de role , le leadership passerai de clan en clan, jusqu'a ce que tout les clan ai eu l'occasion de diriger, et a ce moment la on reprendrai l'ordre normal et on recommencerai du debut.

Ou alors plus simple comme dit Kaya, chacun gere son clan et rien de nous empeche de faire des petites reunions des clans de meme races pour un petit recapitulatif de la quinzaine, et pour en savoir plus sur les faits et gestes de nos adversaires.

Histoire de mettre en place tous ensemble une strategie de riposte. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gm (personnage RP) Empty
MessageSujet: Re: Gm (personnage RP)   Gm (personnage RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gm (personnage RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage préféré(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record of Aden wars :: Lineage II :: Event-
Sauter vers: