kikoo a tous
c'est le retour de l'emmerdeuse ... rhoo non : de la douce Sofiana ( je n'ai aucune haine dans mon coeur
)
Je profites juste du down du serveur ( pour cause de passage en C5 ) pour faire quelques suggestions non pas sur le serveur que je trouves excelents ( pour son ambiance et tout le reste ) et qui je suis sure sera encore mieux avec le passage en C5 ( avec guere des races ...) grace au travail des admi/GM
mais pour le forum ; n'y voyez aucune critique, il ne sagit la que de suggestions
Tout dabord se serai bien s'il pouvait y avoir une section "News du serveur" avec des infos sur l'évolution du serveur , je sais il y en a deja une section "News"... mais ce serai sympa de mettre un petit post dans cette rubrique pour tous les changements notoires concernant le serveur : genre "attention nouveau patch a telecharger le ... a l'adresse ... "
ou "nous allons passer en C5 le ... donc down du serveur ce jour" etc ... ceci afin que tous nous soyons informe(e)s car actuellement beaucoup d'info importantes passent par le CHAT et nous ne pouvons pas tous et toutes être connecte(e)s 24h/24h sur le chat ; encore une fois ce n'est qu'une idée et non une critique - a peur que ce soit mal interpreté -
Autres suggestion : s'il pouvait y avoir une rubrique "sondage" pour les changements mineurs sur le serveur, avec un petit post genre : On veut supprimer les wywern ( décidement j'y tiens
) qu'en pensez vous ?" , ceci afin d'éviter certaines tensions qu'il pourait y avoir entre joueur et admi/GM
ceci n'est qu'un exemple ...
Voili, j'éspères que ces remarques ne seront pas interpretes comme des critiques mais plutot comme des suggestions constructives pour faire évoluer ce serveur/forum que j'affectionnes
A+ Ig ( sur le C5
)
PS(1) : Mystic ( = Tigresse ) rentres tes griffes !
- clin d'oeil - on a eu des differents de par le passé mais je m'en excuse ( comme je m'en suis excusée auprès d' Azuria )
PS(2) : bravo
pour Nirvana pour son initiative du "Guide du Routard" que je trouves excelentes
PS(3) : ( décidement ca n'en fini plus ) un merci à Tobal
pour le travail qu'il fait sur le forum depuis son retour de vacances