Record of Aden wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

quelques suggestions ...

2 participants
AuteurMessage
sofiana
Nooby
Nooby
sofiana

quelques suggestions ... Empty
MessageSujet: quelques suggestions ...   quelques suggestions ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:44

kikoo a tous Smile
c'est le retour de l'emmerdeuse ... rhoo non : de la douce Sofiana ( je n'ai aucune haine dans mon coeur Wink )
Je profites juste du down du serveur ( pour cause de passage en C5 ) pour faire quelques suggestions non pas sur le serveur que je trouves excelents ( pour son ambiance et tout le reste ) et qui je suis sure sera encore mieux avec le passage en C5 ( avec guere des races ...) grace au travail des admi/GM cheers mais pour le forum ; n'y voyez aucune critique, il ne sagit la que de suggestions Neutral

Tout dabord se serai bien s'il pouvait y avoir une section "News du serveur" avec des infos sur l'évolution du serveur , je sais il y en a deja une section "News"... mais ce serai sympa de mettre un petit post dans cette rubrique pour tous les changements notoires concernant le serveur : genre "attention nouveau patch a telecharger le ... a l'adresse ... " ou "nous allons passer en C5 le ... donc down du serveur ce jour" etc ... ceci afin que tous nous soyons informe(e)s car actuellement beaucoup d'info importantes passent par le CHAT et nous ne pouvons pas tous et toutes être connecte(e)s 24h/24h sur le chat ; encore une fois ce n'est qu'une idée et non une critique - a peur que ce soit mal interpreté -

Autres suggestion : s'il pouvait y avoir une rubrique "sondage" pour les changements mineurs sur le serveur, avec un petit post genre : On veut supprimer les wywern ( décidement j'y tiens Rolling Eyes ) qu'en pensez vous ?" , ceci afin d'éviter certaines tensions qu'il pourait y avoir entre joueur et admi/GM Evil or Very Mad ceci n'est qu'un exemple ...

Voili, j'éspères que ces remarques ne seront pas interpretes comme des critiques mais plutot comme des suggestions constructives pour faire évoluer ce serveur/forum que j'affectionnes Embarassed

A+ Ig ( sur le C5 Cool )

PS(1) : Mystic ( = Tigresse ) rentres tes griffes ! tongue - clin d'oeil - on a eu des differents de par le passé mais je m'en excuse ( comme je m'en suis excusée auprès d' Azuria )
PS(2) : bravo cheers pour Nirvana pour son initiative du "Guide du Routard" que je trouves excelentes Very Happy
PS(3) : ( décidement ca n'en fini plus ) un merci à Tobal cheers pour le travail qu'il fait sur le forum depuis son retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Administrateur
Administrateur
Mystic

quelques suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: quelques suggestions ...   quelques suggestions ... Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:55

Je les ai po sorti mes griffes oO ^^ je suis resté calme pourtant oO fin bref pas grave lol. mal interprétée. En ce qui concerne la rubrique "News" oui en effet nous n'avions pas mit les dates ici mais le reste y est : changements, patch etc^^ si si regarde bien lol. donc voui on pensera à mettre les dates en plus désormais^^. Pour les wywy (moi aussi j'y tiens^^) c'étai un peu l'abus, 2 à 4 wywy par joueur mmmmmh.... vala quoi lol. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://recordofadenwars.forumgaming.fr

quelques suggestions ...
Page 1 sur 1