Record of Aden wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Americas Army (jeu gratuit)

Aller en bas 
+3
Arkash
Nirvana
Spaceshipone
7 participants
AuteurMessage
Spaceshipone
Nooby
Nooby
Spaceshipone


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Isère / Drôme
Date d'inscription : 07/09/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeVen 8 Sep - 3:01

Voilà je viens vous présenter Américas army, jeu gratuit du même style que Counter mais plus réaliste.

Je suis moi même leader d'une team : les "National Military Force" donc je vous invite à faire un tour sur mon site http://nationalmilitaryforc.free.fr.

Vous pouvez télécharger le jeu sur : http://www.americasarmy.com/downloads/

Et pour plus d'information contactez moi Wink



Americas Army (jeu gratuit) Signature%20tracker%20NMF3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceshiponegraph.free.fr
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55

Merci Space pour ce lien

en effet je l'ai telecharge et maintenant je fais quelques missions de prise en main.

J'ai voulu me connecter mais j'avais une erreur le punkbuster.
Je viens de la reglee, comment on fait pour jouer sur ton serv stp. Je n'y connais pas grand chose si tu pouvais me donner quelques renseignements, merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Guerrier ultime
Guerrier ultime
Arkash


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:10

jvai te roxer space xDDDD jai jouer a longtemps a cs craint moi Very Happy nan jrigole v voir si il est bien ton jeu et jvai te pwned Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didiwha
Mage de combat
Mage de combat
didiwha


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : meelsbroek
Date d'inscription : 09/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:17

cool vais tester sa
Revenir en haut Aller en bas
Zwei
Nooby
Nooby
Zwei


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:33

Je suis inscrit et je peut peut vous idre qu'il es terrible comme jeux ^^ ca fait 2 ans que j'y joue e c toukjou un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spaceshipone
Nooby
Nooby
Spaceshipone


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Isère / Drôme
Date d'inscription : 07/09/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:37

a cool Zwei, c'est quoi ton pseudo sur AA ?

Pour t'aider un peu Nirvana : Il faut d'abord faire les mission d'entrainement afin de pouvoir jouer sur toutes les maps et apprendre a magner le jeu. Ensuite, la première fois et de temps en temps le punkbuster se mets à jour. C'est le logiciel inclu dans AA qui permet de stoper certain hacker et tricheurs.
Dans Américas Army, il y a plusieurs map et donc plusieurs même beaucoup de serveur sur chaque map. Mes maps préférées sont SF PCR, Border et Pipeline SF donc tu aura plus de chance de me trouver sur des serveurs comme cela. Maintenant quand tu débute tu as un honeur de 10. En faite cet honeur représente le niveau du joueur. Au fur et à mesure que tu fais des kill, ton honeur augmente et les max à atteindre est de 100. Perso moi au bou de 2 ans je suis honeur 72. Maintenant si tu veux jouer avec moi le plus simple c'est de me contacter sur msn avant d'aller jouer ou sinon et encore mieu de venir sur mon TeamSpeak pour jouer ensemble.

Voilà, si vous avez d'autre questions , n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceshiponegraph.free.fr
Arkash
Guerrier ultime
Guerrier ultime
Arkash


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:45

alors moi ca me fait ERROR FILE
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Nooby
Nooby
rafa


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:27

il et tros cool se jeux moi j i joux de puis 5 moi
Revenir en haut Aller en bas
Spaceshipone
Nooby
Nooby
Spaceshipone


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Isère / Drôme
Date d'inscription : 07/09/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:07

Arkash, tu as bien télécharger la version 2.6 pour windows ( la full version ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceshiponegraph.free.fr
Jenova
Nooby
Nooby
Jenova


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:30

ouai mais il mete tout plein de liste de serveur a télécharger ou je c'est pas tros quoi xD vous pouver m'aider a savoir lequel prendre svp?
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Guerrier ultime
Guerrier ultime
Arkash


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:53

ui ui le 2.6 full version
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Mage de combat
Mage de combat
Nirvana


Nombre de messages : 51
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:05

Spaceshipone, ton jeux est une saloperie, je suis restee dessus hier jusque 5 h du mat. LoL, j'adore.

J'ai bien reussi tout les excercices, et je me suis lancee sur les serveurs. >Le seul probleme que je ne metrise pas, c le parachute, et aussi, tout les serveurs ou je vais, je retombe tjr sur la meme map/ celle du pont dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Nooby
Nooby
Jenova


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:46

oaui c'est tros bien mais moi ya un truk qui menerve c'est que des ke je me fait tuer ben je devien en mode spectateur et jdoi atendre lontemp et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Americas Army (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Americas Army (jeu gratuit)   Americas Army (jeu gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Americas Army (jeu gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record of Aden wars :: Général :: Flood zone-
Sauter vers: