Record of Aden wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Classe "Necromancien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
Nooby
Nooby
Freya


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:58

-Bon voilà pour commencer tout mes summon ne sorte pas une fois mes ennemis mort enfin quand je fais sur des cadavres quoi ce qui n'est pas normal

-Enuite la plupart de mes skills comme anchor ou curse, weakness et quelque autre que j'editerais ne fonctionnent pas à chaque coup il faut appuyer plusisurs fois avant que ça marche ce qui est un peu genant

Ps :j' éditerais au fur et mesure dans ce post mes soucis avec ma classe en ce moment j'i un necro qui n'en est pas un ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nooby
Nooby
Freya


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:35

Juste pour dire que mon dernier summon marchent mais les précédent non cet à dire :
-Summon Reanimated Man
-Summon Corrupted Man
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Nooby
Nooby
rafa


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:43

voila moi j ai un probleme avec le 2silence de la class 3, il devrai paraliser les emi et il taple plus ,puis quand il son mort il repouse avec le silence
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Guerrier ultime
Guerrier ultime
Arkash


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:44

ah dsl j'ai po essayer
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nooby
Nooby
Freya


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:51

Bon voilà bah dans la poursuite C5 mon sort de Necromancien Anchor ne marche pas voilà pour le moment merci d'avance

Edit : apparement résolu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nooby
Nooby
Freya


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:53

Bon hé oui encore moi vous devez vous dire que vous en avez marre de celle là à force^^
Bh voila mon dernier summon[ Summon Corrupted Man] n'a pas l'ai d'avoir de bon stat . Il était lvl 68 t dépassait pas 110 patk lol et même les autres stat en général merci de bien vouloir vérifier
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkash
Guerrier ultime
Guerrier ultime
Arkash


Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:01

ouai ya un bug Very Happy parce que mon necro il le faisait il avais 1500 de patak xD
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nooby
Nooby
Freya


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:03

Enfin c'est pour voir si il doit vraiment faire ça ou pas je dmande juste un vérif pas un surbosstage Smile voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nooby
Nooby
Freya


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2006

La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:34

hé oui encore et toujours moi Very Happy bon voila ce qui manquait aussi pour le necromancien
-Summon Cursed Bones


Necromancer


58


Summons cursed bones. Spirit Ores are required.

-Mass Fear


Necromancer


58


This curse causes nearby enemies to tremble and flee at the sight of your awesome power and insatiable wickedness.


-Mass Gloom


Necromancer


58


This curse decreases the M. Def. of enemies that are near a servitor. Cursed bones are required.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Classe "Necromancien" Empty
MessageSujet: Re: La Classe "Necromancien"   La Classe "Necromancien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Classe "Necromancien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record of Aden wars :: Lineage II :: Probleme-
Sauter vers: