| poemes | |
|
+10Kithiara florelia Miyavi ElfNoir Alexandeur didiwha Nirvana Sormagus robinou Athena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florelia Archmage
| Sujet: Re: poemes Sam 26 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pando Soldat
| Sujet: Re: poemes Sam 26 Aoû - 13:11 | |
| L' allumette a craque et le feu a brule les poils de mon nez sur ma cheminee je me suis ecorche et j ai saigne comme un porc egorge
Mais avec les annees la douleur est passe la croute c est forme et le pus a suinte de tout les cotes
J ai ete me lave mais je me suis cogne a l evier mon front a gonfle et je me suis retame en tombant sur l' wc
premier essai littéraire d'une longue série(je c que vous attendez la suite avec impatience mais un poète comme moi dois se faire attendre pour mieux l apprécier) gniark gniark | |
|
| |
Azuria Administrateur
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: poemes Sam 26 Aoû - 15:49 | |
| j'adore !!!! c du grand art je veux la suite ^^ | |
|
| |
Kithiara Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: poemes Sam 26 Aoû - 17:34 | |
| un poéme pour mon bb demoi IRL louxane donc rien n avoir avec le concour.
Je Veux Te Dire
Je voudrais te dire les secrets de mon coeur et poser juste un doigt sur tes lèvres. Je voudrais te dire aussi que tes sourires m’emportent vers les plus doux délices. Vers des paysages insoupçonnés que j’ai découvert grâce à toi et à ton amour. Le goût de nos désirs résonne en moi comme si j’étais sous une cascade de plaisirs.
Mes yeux dans tes yeux, je veux t’avouer tous les murmures interdits de mes rêves Ce qu’on ne dit à personne, des tendresses à rougir et qui te feront chavirer de Bonheur. Je veux te chuchoter des « je t’aime » à l’infini alors tu n’oseras plus me dire je ne te crois pas Chaque seconde qui passe je pense à toi et la passion nous rapproche un peu plus tout les deux.
Je t’aime de plus en plus fort à chaque instant, à chaque souffle. Et quand je sens que tu penses à moi, j’ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi. Merci mon Amour pour tout ce que tu es, pour tout l’amour que tu me donnes. Merci d’être là pour moi, pour me faire plaisir. Comme je suis heureuse dans mon coeur. | |
|
| |
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: poemes Sam 26 Aoû - 22:31 | |
| le concours de poemes sera clos demain dimanche donc tous a vos clavier pour les derniers et le grand gagnant sera dit dans la semaine | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: poemes Sam 26 Aoû - 22:44 | |
| JE SAIS C'EST HORS-SUJET mais j'ai toujours envie de l'ouvrir bon voila voulez vous feliciter parce que moi faire un poeme ? oula alors j'aurai vu dieu ^^ voila suis po trop poeme ^^ et je vois po pourquoi je ferait un poeme -_-'' donc voila vous felicit ^^ | |
|
| |
florelia Archmage
| Sujet: Mon prince Sam 26 Aoû - 23:03 | |
| Pour mon bien aimé Miyavi. Des Lendemains Qui Scintillent Des milliers d’étoiles dans tes yeux Eclairent ton regard bleu nuit Saphir étincelant, étincelle dans ma vie
Le ciel est devenu soudain clément Et depuis le jour de notre rencontre Nos coeurs battent à l’unisson Des jours sans âme se sont transformés Envolées les idées noires tenaces Maintenant je ris et je revis A ton amour tout ça je le dois Ivre de bonheur, sur un nuage je plane Nous deux c’est pour l’éternité Sereinement, j’aborde ma nouvelle vie
Que j’aime t’enlacer, te serrer contre moi Unis dans les bras l’un de l’autre Il ne peut rien nous arriver
Sous ton regard, je m’enflamme Contre ton ventre, je m’abandonne Impatient, je veux t’explorer Nuit après nuit, je te découvre Tous tes gestes, toutes tes paroles Instantanément me transportent Loin très loin au plus haut des cieux Là-haut, je touche le firmament Et au petit jour, grâce à toi Nos lendemains sont scintillants Tout comme le soleil brille de mille feux. | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Athena Moderateur
Nombre de messages : 156 Age : 55 Localisation : les ardennes Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: poemes Jeu 31 Aoû - 17:36 | |
| le grand gagnant de ce concours est ...Miyavi | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: poemes Jeu 31 Aoû - 18:00 | |
| GG miyavi ^^ oua faut vraiment etre inspirer pour les poeme -_-'' | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: poemes Jeu 31 Aoû - 18:13 | |
| OUAAAAAAAAAAAA jai gagner jai gagner quoi??lol | |
|
| |
robinou Archmage
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : hum hum tu voudrai bien s'avoir Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: poemes Ven 1 Sep - 14:23 | |
| Miyavi bien joué je doit reconnaitre ke tu as été la plus forte | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: poemes Ven 1 Sep - 15:08 | |
| ta gagner de te faire attacher et de rester 1 nuit puis on te brule sur le buchet :DDDD | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
| Sujet: Re: poemes Ven 1 Sep - 15:41 | |
| jabite ptete a Orleans mai me confond pas avec jeane d'arc me demande kan meme cke jai gagner | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: poemes Ven 1 Sep - 21:24 | |
| bah je te l'est di xDDDDD | |
|
| |
Miyavi Mage de combat
| |
| |
killabee Guerrier ultime
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : tu mcherche?????? Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: poemes Ven 1 Sep - 23:06 | |
| - Miyavi a écrit:
- pfffffff c'est pas juste c'est toujours moi qu'on mai sur le bucher
pas toujours, moi j'y mettrai bien azu (le chat ) XD un bon barbeuk XD | |
|
| |
Arkash Guerrier ultime
| Sujet: Re: poemes Sam 2 Sep - 0:02 | |
| Han mymy elle va te saigner dee le sen xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé